Nous rejoindre / Adhérer

Si vous avez quelques heures, 1 jour ou 2 ou plus, que l’environnement, les nouvelles activités ou de belles rencontres vous intéressent, nous vous proposons de devenir bénévole, selon vos envies et vos disponibilités.

Vous pouvez devenir bénévole pour le festival de l’Avenir au Naturel (1er weekend de septembre) et/ou tout au long de l'année sur des actions comme la campagne de sauvetage des amphibiens ou les animations scolaires.

Au programme : des apéros de fin d’activité, des bons moments de camaraderie, de belles rencontres, de l’information, de l’origami parfois et un café ou un jus de fruits toujours !

Si vous souhaitez être bénévole,
           * remplissez la « fiche bénévole 2019 » en ligne
           * ou envoyez nous un  mail à animation@enisere.fr
           * ou appelez nous au 04 76 36 50 10

Si vous souhaitez être adhérent de l'association, cliquez ici :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h-12h00 / 14h00 - 17h00                                         Mercredi 9h-12h00 - Sauf animation extérieure.                                                                                                    Mentions légales.