Edition 2017

21e Festival de l'Avenir au Naturel

Le 21e Festival de l'Avenir au Naturel se tiendra le 2 et 3 septembre 2017 sur la petite commune de L'Albenc (38). Plus de 200 exposants bio sont attendus cette année encore : restauration, alimentation, textile, objets artisanaux, associations, professionels de l'habitat et bien plus encore... Du côté des conférences, le samedi matin sera consacré à plusieurs conférences menées par Terre Vivante, la grande soirée du samedi soir s'annonce encore explosive pour cette année 2017 ! Une conférence sera également animée dimanche en fin d'après-midi par l'association le Pic Vert sur Robert Hainard, précurseur de l'écologie.

Le programme des ateliers et des animations s'annonce tout aussi riche et diversifié : contes pour petits et grands, atelier de portage, atelier de massage bébé, atelier de création de cabane dans les bois etc.

Le festival se déroulera comme chaque année dans une ambiance conviviale et festive grâce à ses nombreuses animations ainsi que ses concerts.