On nettoie le site de la Chevalière.

L'association Espace Nature Isère est gestionnaire d'une ancienne carrière située sur la commune de Chantesse. Cette carrière accueille une belle biodiversité à observer notamment de par ses équipements (mare, cabane d'observation, nichoirs, mangeoires,...). Dans le cadre de sa gestion, nous réalisons annuellement des chantiers bénévoles pour maintenir le milieu en bon état et favoriser l'installation de la biodiversité.
                   - Nous organisons un chantier bénévole le samedi 24 février 2018 de 9h à 12h sur le site de la Chevalière.

Au programme :

- Vider les nichoirs en place pour favoriser l'installation de nouveaux nids au printemps.

- Débroussaillage des parties encombrées.

- Travaux divers.

- Apéritif de fin de chantier.

Si vous êtes intéressés par ce chantier, merci de vous inscrire en suivant le lien :

Prévoir gants, bottes et petit matériel : sécateur, pince coupante, ...