Ils ont nettoyé le site de la Chevalière.

icone groupe Des bénévoles de l'association Espace Nature Isère ont réuni toutes leurs énergies pour participer à l'entretien du site naturel de La Chevalière à Chantesse.

Ce 24 février,12 bonnes volontés ont vidé les nichoirs, débroussaillé les chemins, installé deux nouveaux nichoirs et nettoyé la cabane d'observation de cette ancienne carrière réhabilitée où la biodiversité s'est installée depuis plusieurs années. Tout est prêt, le printemps peut arriver ! Et pour finir, cette matinée s'est achevée par le partage d'un bon repas chez Jean-Louis, bénévole de la première heure !

Si vous aussi vous souhaitez vous investir dans des chantiers bénévoles et partager votre bonne humeur, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 04.76.36.50.10

groupe